Je suis en train de déprimer sec, Mais qu´est-ce qui se passe?? :SSSSS
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:08:33
Tu veux un massage ma peluche?
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:09:12
Je n´aurai jamais dû prononcer son nom sur MSN :s oh le con :$
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:09:15
Arf :s
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:10:05
ALlez j´oublie, j´oublie, j´oublie, j´oublie :s
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2006 à 03:11:36
Quel est le probleme ?
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:11:41
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:12:05
Rien :s
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:12:11
Il a prononcé le mot magique
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:12:29
cadeau ?
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:12:50
Oh le pére noël!! :/ **lui arrache le bonnet !o blige :$**
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:12:55
Cadeau?
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2006 à 03:13:07
Hum, suffity que je lise quelque page en arrière alors :o Dites le moi, ca m´évitera de perdre mon temps à lire :o
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:14:01
Tu parles à moi??? :O **boulversé**
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:14:09
C´est a cause d´une apparition de Dio en slip, ca nous a tous choqués
Lufiote Pour moi le cadeau?
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:14:59
Euh nion cadeau c´est le mot magique XD
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:15:04
Ma BIG Peluche Non ce n´ai pô ça du tout :$ oh le con :$
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2006 à 03:15:27
Dio en slip ? :o Bande de petit joueur, j´ai déjà vu Dio nue moi D´ailleur, depuis ce jour, je suis aveugle
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:16:20
Le mot magique d´Arni commence par M........
Lufiote c´est ton mot magique cadeau te le dis souvent en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm