Enfin pas tellement pour ceux qui me connaissent ^^
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 18:55:52
Didi et koko :O Remarque si j´y vais en voiture yen a plus que pour 4h30 moi :O Si j´ai mon permis d´ici la :O
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 août 2006 à 18:55:56
massamune dit armiel tout court mdr
Parkko
Niveau 38
21 août 2006 à 18:57:01
Désolé j´avais pas vu pour Anti Masamune, je demande son bann.
Et pour l´IRL ben ce serait cool qu´on soit pas mal de FF7 ^^
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 18:57:12
c est un avatar de ff ou de gemini ou de ..............
Djidane97
Niveau 10
21 août 2006 à 18:57:33
:O Je prend Marion aussi ? =D On passera à la frontière espagnole avant, acheter un gros jambonneau :O
Parkko
Niveau 38
21 août 2006 à 18:57:38
Vous fatiguez pas à demander un bann, je vais directement le faire sur le forum des modéros
Anti_Massamune
Niveau 5
21 août 2006 à 18:57:42
Massamune
Armiel
Niveau 10
21 août 2006 à 18:57:42
Dark, j´ai passé deux semaines dans le Lot et on a fait une ballade de deux jours dans le Cantal, nos amis en moto et nous on suivait en voiture, avec la bouffe, ils étaient obligé de nous attendre ^^
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 18:57:53
Vi koko ^^ Mais ça serais cool aussi qu´on fasse une irl inter ff7 aussi a un endroit plus hum accessible pour tout le monde :O
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 18:58:07
Au fait, se serait quel jour??? :/
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 18:58:19
Et pis t´étais en isere aussi non Armiel?
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 18:58:21
thionville a aurrilac erf c loin pourras pas y aller
Djidane97
Niveau 10
21 août 2006 à 18:58:39
Ryle ;d ) futuroscope ? :O
Armiel
Niveau 10
21 août 2006 à 18:58:41
Moi j´aime bien qu´on m´appelle Dame Armiel^^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 août 2006 à 18:58:42
merci parkko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm