CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:21:55

Salut !

Je lance un SOS glacé [ouais par ce temps] parce que je suis actuellement dans le Grand Glacier au début du CD2 et j´ai pris la "mauvaise direction" c´est à dire que je suis pas tombée près du sapin !

DONC => Là j´ai marché jusqu´à une maison où j´ai pu enregistrer mais ze question iz : je fais comment pour me repérer pour avoir Alexandre et tout ? Est-ce que je dois faire le chemin en sens inverse pour commencer tout du panneaux ?? ?

Merci d´avance, c´est ma deuxième partie et j´ai tjrs été pommée dans se désert de glace perso XD

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:28:23

J´te passe la soluce d´Acro ^^

http://img512.imageshack.us/img512/6757/grandglacier2qh.jpg

Alexandre est certainement l’une des matérias les plus dures à obtenir. Voilà pourquoi nous consacrons une partie pour son obtention. Tout d’abord, il vous faut la carte glacier pendue au mur de l’auberge du Village glaçon. Une fois en votre possession, partez du village en surf des neiges. Quelques soient les chemins que vous prendrez, vous arriverez dans le Grand glacier. Il est très dur de se repérer dans cet endroit du fait que beaucoup de lieux se ressemblent et qu’il n’est pas affiché l’endroit où vous vous trouvez sur la carte. Malgré cela, il y a des sortes de repères comme le sapin, ou la source d’eau chaude. Pour obtenir « Alexandre » il vous faudra toucher l’eau de la source thermale et déposez vos mains sur une sorcière, cachée dans une des grottes de ce grand glacier. Pour trouver facilement ces deux endroits, voici un exemplaire de la carte :

Sachez tout d’abord que pour afficher cette carte à tout moment de cette quête, il faudra appuyer sur [CHANGER].
Une fois arrivé dans le glacier, cherchez un repère pour voir où vous vous trouvez sur la carte (Attention au sens dont vous prenez la carte, car vous pouvez toutefois arriver de la gauche, de la droite, du haut ou d’en bas). Si vous restez trop longtemps dans le froid, vous vous évanouirez en vous réveillant dans la cabane de Holzoff, un montagnard. D’ici là, si vous n’avez pas encore Alexandre, il vous faudra repartir vers le sud, si vous n’avez plus rien à faire dans le Grand glacier, allez vers le nord. Une fois la source d’eau chaude touchée, vous n’aurez plus à retrempez vos mains dedans. Vous devrez ensuite trouver la sorcière (dame des neiges) dans une grotte en forme de tête. Si vous la battez, vous obtiendrez Alexandre.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
16 juillet 2006 à 18:28:47

HellMaster_92@hotmail.com
Rajoute-moi, je t´envoi une soluce. ^_^

=> Inauguration du pseudo ;p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:29:15

Bravo le nouveau pseudo :bravo:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
16 juillet 2006 à 18:29:17

Ah, bah c´est justement ça que je voulais te passer. :rire:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:30:14

Ouais le retour de HellMaster92 :-d !! !

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
16 juillet 2006 à 18:31:23

Dire que j´y ai jamais pensé jusque là. :rire:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:32:31

Bah voila t´est content à ce que je vois :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:33:28

Tu es beau comme ça ma Hellounette :coeur:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
16 juillet 2006 à 18:36:33

Je sais, je sais. :cool:
Allez, quizz ce soir pour fêter ça. :fete: (Si y´en a pas déjà un ^^)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:40:39

Quizz de Hell !o blige :ok: :ok:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:40:55

Re Hall Hamster, comment vas-tu mal ?

:-d

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:42:46

Il est en train de regarder un programme de boost :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:45:12

Hum :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:45:30

MDR Hall Hamster :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:46:25

Tu sais Legend, le programme qu´a été foutu sur le moins de quinze :ok:

helimaster92
helimaster92
Niveau 2
16 juillet 2006 à 18:53:07

Je test.

Ultimate_Ward
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:56:53
Yuuna
Yuuna
Niveau 7
16 juillet 2006 à 19:00:00

Ha ben merci bcp pour la soluce du Glacier :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:03:42
  • HellMaster_92

* Posté le 16 juillet 2006 à 18:28:47

Rajoute-moi, je t´envoi une soluce. ^_^

:d) Damned :-d
Il était tant que je reviennes, tes méthodes de drague ne marche plus comme avant =/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment