salut arnold et fandesoa pu sinon tiens on va parler d un rpg que j aime bien wild arms
pierrehulk
Niveau 4
12 juillet 2006 à 15:04:04
avant de parler de wild arms, personne ne peut répondre a ma question svp ^^ ?
lufiote
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:06:33
Désolée, je ne peux t´aider
mandoryl
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:22:16
massamume Wild Arms ! ça rappele des souvenirs...D´ailleur j´dois toujours l´avoir sur PSone ! (un rpg tres sympatique tout de meme)
Angelo_de_fa
Niveau 4
12 juillet 2006 à 15:24:20
moi je l´ai plus mais j´adorait la musique
Materazzi_FDP
Niveau 4
12 juillet 2006 à 15:24:42
massamune c´est fandesoad pas fandesoa
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 15:25:09
oue wild arms est tres bien ainsi que wild arms 3 et le 4 import
mandoryl
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:28:18
L´intro de wild arms j´la trouvais exelente et la musique...superbe
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 15:45:56
c bien moi aussi mais mon prefere reste suikoden 2
Angelo_de_fa
Niveau 4
12 juillet 2006 à 15:48:55
j´adore la music et ca fait 6 ans que j´ai pas vu l´intro mais je m´en souvien
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:49:22
Suikoden II
Angelo_de_fa
Niveau 4
12 juillet 2006 à 15:51:24
c´est celui avec le loup a 3 tetes a la fin?
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 16:02:04
oui sukoden 2 restera un de mes preferes mais mon prefere fut et sera ff7 et ff6 et ff8
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:04:24
moi ff7, suiko 2, SoM, suiko I, ff6, ff10.
mandoryl
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:08:04
Moi cé pareil que massa ! (avec en tete le 8 pour l´ambiance), mais bon il reste d´autre RPG à découvrire
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 16:21:45
mais bon suikoden devient tres rare si quelqu pouvait le vendre car un pote a essaye chez moi suikoden 2 et il est tombait sur le charme maintenant il manque plus que le jeu mais il faut avoir le jeu pour etre fan et pour moi je cherche suikoden 1 car j ai le 2 j ai fait une connerie je voulais mettre suikoden 1 a la place j ai mis suikoden 2 ce quej aimerais avoir ou sinon front mission 3 si quelq un a faites moi signe
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 16:41:34
youpi mandoryl ta msn
mandoryl
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:47:45
matthlepadawan@aol.com
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 16:52:04
ok mais t hors ligne
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:52:34
j´ai suikoden I mais pas le deux xDD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm