CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

massamune
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 16:56:32

tu le vends combien suikoden 1

massamune
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 16:59:41

ok dragon ff7 c bien ta le suikoden 1 moi j ai le 2

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:00:46

j´le revends pas t´es fou !! :O

massamune
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 17:01:56

je suis un fou je suis un fou il faut etre fou hahaha mdr :gni:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:02:47

:ok: tu revends suiko II toi ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:07:28

Salut all :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:08:57

Oh ! un rital ! ** prends une batte ** :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:10:06

Oh un....footix :ok:

    • Sors la balle de baseball et lui jete dessus **

tu as bien fait de te reconvertir pour le Baseball, le foot te réussisais pas on dirait :(

massamune
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 17:10:16

dragon ff7 je vendrai jamais suikoden 2 et slt ultima sephiroth

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:22:52
    • prends un ballon gonflé a bloc a lui tire dans le nez ** take this footballistique ! :ok:
Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:31:23

En ce qui me concerne je n´ai pas joué à beaucoup de RPG, par contre j´en ai essayé beaucoup (essayer, ça veut dire jouer vingt minutes ^^). J´ai essayé tous les FF, mais y jouer sur l´émulateur, j´aimais pas trop donc j´ai vite laissé tomber, surtout les premiers qui me repoussaient (visuellement). Le 6 par contre est super, j´avais pu trouver une version PS, je m´étais éclaté dessus, même si c´était en anglais. Le 5 est fantastique aussi, mais j´y ai pas joué beaucoup. Enfin, aucun ne surpasse le 7 de toute manière :p)
Par contre, de tous les RPG auxquels j´ai joué, celui qui m´a le plus embarqué, c´est Grandia. C´est un jeu magnifique, mais il est un peu trop court.

massamune
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 17:41:22

ta raison grandia est cool surtout le 2 sur pc

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:47:44

Chaos_Clad Posté le 12 juillet 2006 à 17:31:23
Enfin, aucun ne surpasse le 7 de toute manière

Enfin ça cé ton avis, moi par exemple je préfere le 8 (mais je kiffe a donf le 7 !) :-)))

massamune
massamune
Niveau 8
12 juillet 2006 à 18:00:47

ff7 restera le meilleur

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:00:48

Le 8 est pas mal, mais je trouve qu´il s´embourbe trop dans une histoire d´amour un peu niaiseuse. De plus le système de magie est quand même pas super. Mais sinon il a un scénario vraiment sympa :oui:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:12:36

:-))) chaos :d) ouai cé vrai (pour le scénario !) mais franchement, moi qui n´aime pas les histoires d´amour niaiseuse je trouve que celle de FF8 est traité de maniere adulte, mature et rigolote (ah Linoa...), et puis cé quand meme un peu obligé qu´il y ait quelques passages romantiques dans le jeu mais ça me dérange mas au contraire !

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:32:42

FF8 et son systeme de magie :O :rire:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:37:04

FF8 est géniale :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:40:37

ouais ok dragon,cé normal que beaucoup de fan de FF7 n´aimes pas trop le Systeme de magie du 8, car le systeme des matéria cé chouette mais simple d´utilisation alors que celui du 8 est peut etre plus compliqué mais quand on le maitrise on peut customiser son perso (association de magie et de G-force !) pour le rendre bien puissant sans passer obligatoirement par du levelup relou...voila ! :-)))

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:42:06

Justement c´est trop simple pour le perso et trop chiant pour les avoir (les magies)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment