Le D. La réponse D. est repris d´un skecth de... euh... je sais plus d´un coup non enfaite je sais pas comment ça s´écrit mais c´était qui veut gagner des millions en quebecois
Bref, faire une nuit blanche le jour d´avant et devoir se lever à 7h00...
mandoryl
Niveau 10
13 juillet 2006 à 08:18:27
Bienvenu au club ! Sauf que moi c´est pour aller a Disneyland , alors forcément ça motive plus ! je serais de retour vers 22h30...Bon allez, SpaceMountain m´attend (Buzz l´éclaire à StarCommandt !)
Chaos_Clad
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:10:25
Perso, entre les abrutis, les gamins, les flooders, les racistes, et les néo-nazis, j´atteins bien dix demandes par semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm