logiquement non... Mais ce soir JV a decide que si .
Fandesoad88
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:48:53
Tapes simultanément la flèche de MAJ et Alt
mandoryl
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:50:20
fandesoad
lufiote
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:50:41
Arf bin voui
C´était quoi ce trippe oO
Ah oui je sais !! ! J´ai essayé le truc bidon qui avait sur un topic
´tin la neuneu parfaite c´est moi
Fandesoad88
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:51:37
C´était moi xD c´est moi qui avait dit de le faire à la page précedente xD
Fandesoad88
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:52:58
Me tues par pitié lufiote
lufiote
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:54:36
Tu veux que je te tues par pitié ? XD
Non t´inquiètes pas je ne te tuerai pas ^^ Bon c´est pas cool ton truc pour les neuneus comme moi mais bon, me suis bien marrée toute seule devant mon ordi
Fandesoad88
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:56:22
Oops j´avais oublié le pas xD
Ouais lol c´est marrant quand on s´en sort pas lol, aussi essaie en convers /biensur si t´as MSN 7.5
mandoryl
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:56:42
fandesoad au fait cé toi qui a banni manu ?
Fandesoad88
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:57:31
NON Hell et dragon tu m´as faussement balancé!
mandoryl
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:58:13
jé rien dit moi lol
Fandesoad88
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:58:40
Sisi il m´a dit que tu m´avais balancé
mandoryl
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:00:47
KOA ?! j´ai dis simplement que je pensait que t´y etait un peu pour quelque chose vu comment tu le fritait !
mandoryl
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:01:42
mais t´était pas le seul !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm