c rare d avoir une fille en plus dans les jeux video
Arnold1er
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:50:19
Massamune est a la recherche d´une rappeuse
Mais Lufiote déteste ca
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:50:48
massa arretes de faire ton "manu" stp...
lufiote
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:51:54
c´est faux, c´est pas rare ^^
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 02:52:25
non je suis mettaleux et c ete pour un copain que chercher une rappeuse mais j ai abandonner il y a cas chercher lui meme
Arnold1er
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:54:01
Mdr tu as raison Massa
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 02:57:46
si c rare les filles voila mon avis
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:58:52
et alors té la pour draguer ? lol
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 03:00:11
non je veux etre tranquille mais je crache pas si elle msn hihi
lufiote
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:00:30
Mais non je te jure que non... Elles ne jouent pas aux même jeux c´est tout... Mais ce n´est pas parce qu´elles ne sont pas sur le forum, qu´elles ne jouent pas
Moi je trouve pas que ça soit rare.
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:02:19
massa manu sors de son corps ! je te l´ordonne !
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 03:03:02
ok po grave mais bon on ferait un bon couple mdr la je rigole haha et si les filles sont rares hihi et oui au joue pas au meme jeux hihi ca veut rien dire
lufiote
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:05:01
massa je pensais que tu voulais aller dormir
massamune
Niveau 8
14 juillet 2006 à 03:06:28
je veux bien c mon souhait dormir mais j arrive pas
mandoryl
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:06:50
lufiote LOL massa griller manu...euh massa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm