CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:43:14

230 points*

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:44:23

Tu devrais avoir ton bep c´est ça Arnold ? *tente de comprendre* xD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:44:54

Tu sais ce qui se passe dans la tete du jury on a du mal a le savoir arnold, mais a mon avis c´est qu´il s´interesse surtout au epreuves professionnelles et que tu a pas eu des notes terribles :s

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:45:31

Laisse tomber je comprend rien, ca me soule.

J´ai tellement la rageque j´écrit n´importe comment :(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:46:01

Au faite salut Kimie ^^
D´ailleur en parlant d´épreuve grenoble c´est la ou il y a eu le plus de reussitte au bac avec 91% :cool:
Grace a moi tout ça :cool:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:46:43

Ah xD

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:47:00

Toute façon a cause de la Sciences appliqué :(

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:47:17

Ryle :d) Bin je crois que j´ai rien compris à l´histoire :-( , mais elle m´a justement dit que cette année ça changeait à cause de certaines réformes... En gros que c´était nouveau.
Mais en tous cas moi je n´y suis pas encore :rire: C´est juste que je voulais m´y préparer à l´avance comme je ne suis pas dans la même académie :hum: Mais c´était TROP tot :hum:

Salut kimie :-d :o))

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:48:53

Lufy je voulais te dire qqch mais j´ai oublié quoi xD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:49:27

Bah tu a le choix entre deux mutuelles etudiantes la smerra et la lmde, c´est a peu pres la meme chose, et en gros c´est ce qui remplace ton ancienne carte vitale ça te permet de rembourser le medecin, les medoc etc...
Mais bon en pratique ça consiste a cocher une case :p)

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:50:08

C´est pas plutôt la Smeba ?

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:51:20

kimie :d) >____< Tête en l´air powa :ok:

ryle :d) Voui voilà c´est ça :-d Bin je crois que maintenant c´est dès que tu t´inscris à la FAC.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:51:53

Bah ça change ptetre par rapport ou tu es :doute:
Enfin m´en fout j´ia pris la LMDE :fier:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:52:50

Ryle :d) idem ^^ donc je m´en fout aussi :fou: xD

Lufy :d) vi xD Mais parfois c´est pas pratique quand même >__<

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:53:22

Oui mais tu a rien a payer je crois avant l´année scolaire de tes 20 ans :-d
Donc moi j´ai eu a payer, 175 euros un truc comme ça ça fais mal :snif:

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:54:03

Moi j´ai encore rien choisi et j´ai encore un an pour éfléchir :fou:

Kimie :d) :O C´est vrai j´avoue :hap: Mais la plupart du temps c´est...............Hum très embettant...

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:57:02

Ryle :d) t´as du payer quoi ? :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 20:57:15

Désolé Arnold pour ton BEp :(

Ryle :d) Histoire

" Et elle m´a expliqué qu´à partir de cette année c´était obligatoire de choisir une assurance (y´en a deux et t´as le choix) enfin bon. "

:d) Vittavie et LMD non ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:58:42

Mdr c´est moi c´est smerra ça doit changer selon l´acadmie l´autre :p)
Bah ça Kimie il faut payer l´année de tes 20 ans, mais bon je vais me le faire rembourser quand ma bourse va arriver :)
Comme Fana Koko :coeur:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:59:38

Ryle :d) ok xD

Bonyour Parkko au fait xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment