P´tain, j´ai un bouquin à lire pour demain, pas envie -___-
déjà, je vais pas faire la fiche qu´il fallait remplir sur le bouquin , vais dire que j´ai pas eu le temps 
Kimie
même moi je compte mieux que toi
Dans 16 ans 18 donc j´ai deux
Et puis j´suis pas si p´tit, Paulgamer m´a vu à Rouen , il a dit que j´était pas si p´tit 