Vous regardez quoi a la telé? Moi TF1, va bientot y avoir Shakira
Kimie7
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:23:44
Nanaki tu me fait peur tu sais
reste sur le qui-vive pour sortir son bouclier *
Moi je regarde pas la télé^^
NanakiXVIII
Niveau 5
05 mai 2006 à 00:25:39
Pourquoi? j´ai dit un truc qui fallait pas?
Kimie7
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:27:28
Si un jour tu repasse sur le forum et que tu croises Axnyff ou Lazzuli, palre-leur de Kimie et Shakira, tu comprendras xD
Bon je vais aller me coucher^^ Bonne nuit^^
Kimie7
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:27:58
parle*
NanakiXVIII
Niveau 5
05 mai 2006 à 00:32:18
vu que je suis tout seul...parlons Shakira
Whenever, Wherever We´re meant to be together I´ll be there ans you´ll be near And that´s the deal my dear
Thereover, hereumder You´ll never have to wonder We can always play by ear But that´s the deal my dear
NanakiXVIII
Niveau 5
05 mai 2006 à 00:39:12
je vais l´ecouter tout seul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm