CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

En_Avant_Clad
En_Avant_Clad
Niveau 3
04 mai 2006 à 21:33:18

Bon allez Vive Clad!!! :ok:

Allez!! Qui m´aime me suivre?? :o))

:dehors:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:35:42

Clad il est bête :nah:

Kimie :d) J´ai le syndrome de Peter pan en moi :hap:

Eh oui, même à deux ans c´est possible :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:36:24

Pampaxnyff Posté le 04 mai 2006 à 21:35:42

Clad il est bête

:d) C´est fini entre nous :ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:37:18

Ax !! !! C´est de la provocation gratuite ça T____T

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:37:20

Je sais Xd mais bon c´était à cause du mot que j´ai rajouté le commentaire entre étoiles. XD

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:38:10

Pampaxnyff Posté le 04 mai 2006 à 21:35:42

Clad il est bête

:d) C´est fini entre nous :ok:

Serieux, c´est vrai ? :fou:

Genial alors, clad est bête clad est bête clad est bête clad est bête clad est bête clad est bête

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:38:36

Axnyff je te parle plus... :nah:

On insulte pas Clad :nah:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:38:51

De quoi Kimie ?
De dire que je suis jeune alors que tu es vieille ? :(
:ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:39:03

MDR!

Mais-euh. Pourquoi Narch il est plus là? :snif:
En plus Mat est en vacances :\

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:39:25

Arnold :d) Pour Clad, dire qu´il est bête c´est un compliment tellement il est débile :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:39:28

Pampaxnyff Posté le 04 mai 2006 à 21:38:10

Pampaxnyff Posté le 04 mai 2006 à 21:35:42

Clad il est bête

C´est fini entre nous

Serieux, c´est vrai ?

:d) Quand je dis c´est fini entre nous, c´est a dire toi et moi :hap:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:41:03

Axnyff Posté le 04 mai 2006 à 21:39:25

Arnold Pour Clad, dire qu´il est bête c´est un compliment tellement il est débile

:d) .... :nah: :nah:

Mais n´importe quoi :ok: ... TU ARRETE!!!!!!!!!! :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:41:08

Sugy bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:39:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

En plus Mat est en vacances :\

Cool :ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:41:11

ax :d) mais non :rire: pour Clad T___T

Je pense comme Arnold ! On a pas le droit d´insulter Clad T___T

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:41:54

Bon, j´arrête, je vais me mettre tout le monde à dos :peur:

Et c´est pas bon de se mettre la femme de mon maitre à dos :ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:42:41

cool^^ xD

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:42:42

Oui oui Clad est le meilleur :coeur:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:43:48

Demain tous le monde vote Clad :fou: :ok:

Je serrai pas la en plus :nah: je vais pouvoir voter qu´a 19H :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:44:00

Et après on me dit de pas insulter Clad, mais l tu viens d´insulter tous les autres persos d´un coup :(

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:44:06

Moi j´l´insulte pas Clad :hap: Seulement je préfère Rufy XD

J´ai une requête, même si je sais que c´est mal.

Vous savez pas où je pourrais trouver les deux premier opus de Légende of Zelda pour la GBA? Mais... sans que j´ai à payer donc en r *caugh* om. On parlait de t´ça, en philo, le bons vieux jeux NES - au lieu de travailler sur notre tâche... et tout nos trucs pour que les cartoucehs fonctionnent...

Enfin, bref, vous savez pas où je pourrais trouver sur le net les verison GBA? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment