Moi j´l´insulte pas Clad
Seulement je préfère Rufy XD
J´ai une requête, même si je sais que c´est mal.
Vous savez pas où je pourrais trouver les deux premier opus de Légende of Zelda pour la GBA? Mais... sans que j´ai à payer donc en r *caugh* om. On parlait de t´ça, en philo, le bons vieux jeux NES - au lieu de travailler sur notre tâche... et tout nos trucs pour que les cartoucehs fonctionnent...
Enfin, bref, vous savez pas où je pourrais trouver sur le net les verison GBA? 