Pour ceux qui savent pas ce que c´est le truc de film voici le lien

http://www.grapheine.com/bombaytv/index_fr.php
Voilà en fait on choisi un extrait, on met les sous titres que l´on veut, puis ensuite on met un titre, son adresse email, celle d´un copain, si vous savez pas à qui l´envoyer envoyez le à votre adresse comme je fais moi
Voilà 