Zell-2 Posté le 06 mai 2006 à 21:18:42
Hum The Movies en gros, c´est un genre de simulateur de studio hollywoodien. Tu dois donc t´occuper de ton studio et de tes stars à la manière des Sims mais le meilleur, c´est que tu peux faire tes propres films.
Enfin c´est complexe à expliquer comment faire là, mais c´est simple d´accès
c´est simple d´accès si t´as compris voyons =D 