ok^^
^^
Si t´es amoureux d´Aeris, ne va pas voir tout ce qui s´est dit sur le topic "tournoi des personnages favoris" :s ( dire ça c´est le meilleur moyen pour que la personne aille voir xD mais n´y vas pas
)
mon équipe à moi :
Clad
Vincent
Tifa
et aussi :
Clad
Tifa
Nanaki
mais toi dans ton équipe, t´es obligé d´avoir Clad normalement :s