Non, tu vas fair une commision C´est mieux sans gromottage
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:55:03
Moi mon préférer c´est le rondelet Non mon préférer c´est Nanaki
Paul tu me fais de la peine espece de gromotteur En + tu aimes l´OM, pauvre de toi C´est vrai que tu l´as bien dit quand meme, ´est si poetique
oublie pas le papier toilette quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm