c´est marrant il est tout rouge le forum aujourd´hui^^
Arnold1er
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:35:06
Bonjour
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:47:54
bonjour arnold
vince_69340
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:50:19
Bonjour Arnold ^^ Merci Ax et Goldenb =)
Axnyff
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:05:00
De rien, Parkko vaincra
Pampaxnyff
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:11:01
Pampaxnyff Quelle Francais a été perdus au JO de Turin de patinage en se classant 6ie ? Pampaxnyff bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 14:10:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dio
ultrabahamut
Niveau 8
06 mai 2006 à 14:14:16
Konichiwa
[Supernovae]
Niveau 2
06 mai 2006 à 14:21:15
de rien
goldenboy2
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:21:49
oups me suis emmêlé les pseudos
Armiel
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:26:21
J´ai voté pour le fan club de Parkko, j´espère que je les traumatiserai pas s´il y en a qui voient ma CDV, certains trouvaient déjà Parkko trop vieux à 17 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm