tu les a appeler comment toi t´es personnages? (je ne dit ps les miens car on va dire que j´insulte xD)
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:47:13
En plus,eh bin Hojo il est
C´est mieux comme ca
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:49:58
Je suis d´accord avec toi pour Hojo
Les noms ? ben ça dépend des parties. La toute première je les avais quasiment tous renommés et maintenant je leur laisse leur vrai nom sauf à Nanaki que j´appelle Rojoko xD
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:52:55
Rojoko? En le disant ca fait penser a Gros Choko
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:53:58
ah bon XD
je le prononce comme ça : rodjoko
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:58:35
C´est quand meme bien bizarre....
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:00:10
hum... ben tant pis si ça te plait pas^^
en fait Nanaki, je ne t´avais jamais vu sur le forum. Ou bien je te connais mais tu te caches sous un pseudo que je connais pas T_____T J´ai horreur de ça Je sais pas si je parle avec un illustre inconnu ou pas T___T
soupir...*
...s´apprête à sortir son bouclier anti-multipseudos"
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:02:05
mon ancien pseudo c´est Nephtys et je ne pense pas avoir deja eté ici ^^
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:03:36
Ah ok^^
parce-que je me suis déjà faite avoir plusieurs fois -___-
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:05:22
C´est bizarre, ca veut pas dire que ca me plait pas...apres tout, fais ce que tu veux avec tes partie, j´aime bien appeler Barret gros cul alors......(ne vois pas ca Parkko)
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:07:28
Tu appelles tes personnages comme tu veux^^
Mais je préfère quand même ignorer comment tu as renommé Clad^^ Enfin, ça me ferait pas grand chose, j´ai déjà vu tellement d´insultes à son propos T___T
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:09:53
Clad je les pas renommer car mon cousin l´aime donc c´est lui qui a choisi de garder le nom ^^
Je m´inquiète juste un peu pour Vincent... mais rien que le fait que tu es laissé Clad, je peux tout voir^^
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:25:05
Youffie = Youffie Aeris = Aeris Vincent = Myster Man RedXIII = Nanaki
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:26:59
et enfin,
Barret= Big Fat Man (je viens de le renommer)
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:28:27
ok^^
Myster Man mdrr^^ Je me souviens que dans ma toute première partie, je l´avais renommé Luke (... xD) Je sais pas pourquoi par contre Je trouvais que ça lui allait bien^^
Dans l´ensemble ils sont pas vraiment insultants^^ sauf Barret... xD
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:29:28
t´as eu la place d´écrire Big Fat Man ? xD ou tu l´a renommé comme ça ?
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:31:07
Mon equipe:
Nanaki (car je l´aime) Aeris (car je suis amoureux) Cait Sith (il me detend avec ses danses xD)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm