CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

NanakiXVIII
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:46:19

tu les a appeler comment toi t´es personnages?
(je ne dit ps les miens car on va dire que j´insulte xD)

NanakiXVIII
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:47:13

En plus,eh bin Hojo il est :fou:

C´est mieux comme ca

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:49:58

Je suis d´accord avec toi pour Hojo :ok:

Les noms ? ben ça dépend des parties. La toute première je les avais quasiment tous renommés et maintenant je leur laisse leur vrai nom sauf à Nanaki que j´appelle Rojoko xD

NanakiXVIII
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:52:55

Rojoko?
En le disant ca fait penser a Gros Choko

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:53:58

:rire: ah bon XD

je le prononce comme ça : rodjoko

NanakiXVIII
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:58:35

C´est quand meme bien bizarre.... :(

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:00:10

hum... ben tant pis si ça te plait pas^^

en fait Nanaki, je ne t´avais jamais vu sur le forum. Ou bien je te connais mais tu te caches sous un pseudo que je connais pas T_____T
J´ai horreur de ça :fou: Je sais pas si je parle avec un illustre inconnu ou pas T___T

  • soupir...*
  • ...s´apprête à sortir son bouclier anti-multipseudos"
NanakiXVIII
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:02:05

mon ancien pseudo c´est Nephtys et je ne pense pas avoir deja eté ici ^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:03:36

Ah ok^^

parce-que je me suis déjà faite avoir plusieurs fois -___-

NanakiXVIII
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:05:22

C´est bizarre, ca veut pas dire que ca me plait pas...apres tout, fais ce que tu veux avec tes partie, j´aime bien appeler Barret gros cul alors......(ne vois pas ca Parkko)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:07:28

:rire:
Tu appelles tes personnages comme tu veux^^

Mais je préfère quand même ignorer comment tu as renommé Clad^^
Enfin, ça me ferait pas grand chose, j´ai déjà vu tellement d´insultes à son propos T___T

NanakiXVIII
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:09:53

Clad je les pas renommer car mon cousin l´aime donc c´est lui qui a choisi de garder le nom ^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:10:46

(ouf) xD

NanakiXVIII
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:18:00

Cid = Rigolo
Tifa = Tifolle
Cait Sith = Bisounours

Dois-je continuer?

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:20:17

Tifolle comme dans banal fantasy lol^^

oui tu peux continuer, c´est marrant lol^^

Je m´inquiète juste un peu pour Vincent... mais rien que le fait que tu es laissé Clad, je peux tout voir^^

NanakiXVIII
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:25:05

Youffie = Youffie :coeur:
Aeris = Aeris :coeur:
Vincent = Myster Man
RedXIII = Nanaki

NanakiXVIII
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:26:59

et enfin,

Barret= Big Fat Man (je viens de le renommer)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:28:27

ok^^

Myster Man mdrr^^
Je me souviens que dans ma toute première partie, je l´avais renommé Luke (... xD)
Je sais pas pourquoi par contre :( Je trouvais que ça lui allait bien^^

Dans l´ensemble ils sont pas vraiment insultants^^ sauf Barret... xD

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:29:28

t´as eu la place d´écrire Big Fat Man ? xD ou tu l´a renommé comme ça ?

NanakiXVIII
NanakiXVIII
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:31:07

Mon equipe:

Nanaki (car je l´aime)
Aeris (car je suis amoureux)
Cait Sith (il me detend avec ses danses xD)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment