avant de parler de ff13 j´aimerais déjà jouer au 12 je trouve que sa va trop vite tout sa...
Ryle87
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:14:17
Ohh une Dame viens de passer
Pas de probleme Momo, mais bon ya même pas besoin de raison pour ça
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:14:18
Kikuchi J´achèterai pas la Play 3 rien que pour FF13... 500 euros la bête, faut pas déconner non plus.
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:14:25
Ben acheter pas la ps3 mdr ca vus fera gagner de l´argent, et faudra comprendre que des etudiants, 600 euro ca fait mal tres mal ... et a genre 70 euro les jeux comme sur 360 faut pas déconner
Lloyd_own_you
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:15:10
test ^^
kikuchi_c_moa
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:15:12
aura et pour un ado qui a ses 20€ d´argent de poche par moi tu crois pas que sa fait mal ? Armiel
Ryle87
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:15:33
Oui, moi je l´acheterai pas en tout cas, je prefere la politique de nintendo qui consiste a avoir moin de puissance, mais des meilleur prix Mon lapinou
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:15:43
Oceane Yeah, t´as raison, déjà qu´FF12 s´annonce comme un fiasco
Kikuchi En combat, Youfie est la deuxième meilleure ex-aequo avec Cid, le prmeier étant Clad :p
kikuchi_c_moa
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:16:21
momo ou c´est que ta vus sa ?
Zellnaki
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:17:11
La ps3? Une arnaque, prenez la Wii, même si le nom pue XD c´est toujours moins cher et aussi bien que les autres ^^
Armiel
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:17:15
D´ici que ff13 sorte, la PS3 aura certainement baissé de prix. Mais 500 euros (ou 600 euros pour plus de mémoire je crois) c´est exagéré
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:17:32
Kikuchi Youfie a une arme finale excellente, des limites surpuissantes (hormis la dernière) et variées, et le personnage en lui-même n´a pas de mauvaises stats :p En plus, youfie est géniale ^^ Donc, oui, elle est bien la deuxième meilleure perso :p
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:17:39
c´est vrai que ff12 me fait peur ça me fait penser au rpg star wars...
Armiel
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:17:46
Kikuchi
Ryle87
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:17:57
Oui mais même si elle baisse de prix, des gens a 70 voirs 80 euros ouch :/ Vive WIIII moi j´aime bien ça sonne bien je trouve
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:18:04
Kikuchi, c´est justement ce que je dis ... pour un etudiant ca fait vachement mal
et youfie, peut facilement faire trééééés mal avec le sort des vivants, et avec une petite super magie, elle devient aussi bonne en mag
kikuchi_c_moa
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:18:20
bon j´y vais désolé de se passage éclair
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:18:32
Wii c´estu n sale nom, mais c´est la plus accessible à mon avis.
Ryle87
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:18:34
Kiku
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:19:08
Bye Kiku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm