tiens au fait, sindar il est pas là!! C´est étonnant d´habitude il est là
dragon_ff7
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:08:12
ouais pas bien saisi la
NanakiXVIII
Niveau 5
05 mai 2006 à 16:10:03
Kadaj! Il est drole et pas mechant...nan?
dragon_ff7
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:11:15
nptk !
l´autre il est pas méchant bien sur que non
c qu´un esprit de sephiroth après tout hein?
sérieux...
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:12:53
moi peux pas te répondre je sais pas qui c g pas vu FFAC
NanakiXVIII
Niveau 5
05 mai 2006 à 16:13:58
LOL, s´il etait mechant, il aurait tuer Clad quand il etait dans la foret ^^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:15:13
Ben si paul dit que c un esprit de sephi, c´est qu´il doit pas etre tres gentil non plus
Mais bon apres moi je sais pas j´ai pas vu le film
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:16:31
hey au fait nanaki ta pas encore les 10 jours alors à chaque fois t´es obligé de faire le code. C´est chiant a force hein moi j´ai un autre pseudo c´est pareil, mais je crois que ca a fini ajd les 10 jours pour lui
dragon_ff7
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:16:48
bah il voulait devenir sephiroth pour le tuer ... a moins que tu n´aies rien compris
NanakiXVIII
Niveau 5
05 mai 2006 à 16:17:05
Et puis..le perso le + mechant pour moi...C´est Jenova....vu el monde qu´elle a butter...deja Aeris!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:17:20
sinon ta pas un autre pseudo plus vieux non
Simple question et remarque de curiositée
NanakiXVIII
Niveau 5
05 mai 2006 à 16:18:02
C´est lourd ouais...mais l´autre je l´ai donner ^^
dragon_ff7
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:18:09
3 jours : 75 message il carbure
bah oui la grande "méchante" de ff7 et ac est Jénova
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:18:37
Bah Jenova oui un peu normal c´est un monstre. Parce que sephi (du moins dans le jeu) il est mort, tué par clad, celui qu´on voit tt le long du jeu c´est en fait un clone controlé par jenova
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:19:37
Comment ca donner on peut pas donner un pseudo si ? Oui ta vu c´est lourd les codes a force Et cté quoi cet autre pseudo
dragon_ff7
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:19:45
flo on avait un ptit peu remarqué
meme que clad est mort aussi et doit la "vie" a hojo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm