Non je deconne Youffie en faite quand j´ai connu ff7 pour la premiere fois je l´aimer pas trop
Mais depuis que je l´ai vu dans Dirge of cerberus et advent children bah...
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:56:53
Arf, c´est pas le fait de l´avoir vu dans Advent Children qui m´a donné envie de l´aimer toujours plus.
Arnold1er
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:57:20
6.705 Messages Cool
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:58:30
drmjs !! ! TBM xD
moi ça fait plutôt
Clad Vincent Sephiroth Reno Rufus Zack Tifa Red 13 Youffie Cait Sith Aeris Barret Cid
Arnold1er
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:59:17
Merde j´avais oublier Zack
Arnold1er
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:00:04
Kimie Ah ouais t´aime pas Cid il est plutot délirant comme perso
Pampaxnyff
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:01:36
Yuffie si bas dans ton classement
j´en ai des frissons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm