Dji à qui tu parles?? J´ai beaucoup aimé les mangas
totoglandu
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:11:13
Dji moi je veux le film FMA
Djidane97
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:12:50
Armiel j´ai pas vu la fin >__< et c´est à toi que je parles xD
toto mSn ?
Armiel
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:19:36
Dji le service que je dois te rendre est de te prendre le film FMA ?? ?? J´y comprend rien
il y a un film FMA???*
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:21:48
Vive FMA
totoglandu
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:23:28
Moi je dis vive Kimbly l´alchimiste écarlate, ou plutot le psychopathe
Armiel
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:26:19
salut toto
et c´est qui Alst??? la folie des multipseudos continue
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:26:42
Bonsoir
Armiel
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:27:38
Bonsoir Arnold
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:34:21
Salut Arnold
totoglandu
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:37:42
Bonsoir dame armiel Salut Arnold et bonjour tous les autre
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 22:38:13
Dame Armiel, mes salutation distingué Jour tout le monde, ou Soir plutot
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:38:19
Mais qui est Alst??
Dame-Armiel
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:41:33
c´est demandé si gentilment, je sors mon pseudo des grandes occasions
Aeris-sama
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:41:43
Bonsoir mes gens! Je vois que Dame Rylida a sorti sa belle robe
Armiel
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:42:55
Et les talons hauts pour fêter fffanatic
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 22:43:16
Dame Sama Oui pour dame armiel il faut se faire beau Alors il parait qu´on a des envies de futuroscope? :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm