Kimie7 Posté le 04 mai 2006 à 21:58:30
drmjs !! ! TBM xD
moi ça fait plutôt
Clad
Vincent
Sephiroth
Reno
Rufus
Zack
Tifa
Red 13
Youffie
Cait Sith
Aeris
Barret
Cid
Les garcons en haut, les filles...en bas...et en tres tres bas....les garcons qui sont vieux et gros (c´est ce que je pense....alors venez pas m´injurier car je m´en excuse
)