darkang1 Posté le 04 décembre 2005 à 22:07:32
Mon nom de famille...personne arrive a l´écrire correctement^^
=> Moi c´est pire ... ma soeur ( qui s´appelle ivana
) a un jour commencé a eppeler mon nom de famille , au milieu la personne l´arrete et lui dit ... c´est une blague 