C´est normal de passer par de gros moment de doute avec le moral dans les basket, mais c´est comme tous ça a une fin, et ça arrive tot ou tard, il faut juste s´accrocher Bon je vais aller me coucher moi
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:45:59
Ryle un comble pour un canard^^^^
Super_Acro
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:46:09
Armiel Rien..
Je suis perdu..perdu je ne sais pas quoi faire...Je ne veux pas faire pleurer mes soeurs mais à la fois je veux tellement mettre fin à toutes ces souffrances..c´en est trop
Super_Acro
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:47:21
S´accrocher..c´est comme si je m´accrochai à un fil à moitié coupé..
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:48:34
Bon,je m´en vais ...demain sera un autre jour ...
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:49:36
Acro continue à t´accrocher au fil et fermement, je t´assuresles mauvais passages dans la vie ont une fin, et il faut que tu parles à quelqu´un, avec un professionnel si ça va si mal
Super_Acro
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:52:42
non armiel, si je suis venu là ce soir c´est pas pour qu´on me fasse changer d´avis car je le sais à 100% que c´est fich, chaque jour est pire que l´autre. Je viens juste chercher des gens avec qui discuter, car je n´ai plus personne..plus rien
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:53:22
Gloups ... je reviens
LegendKiller54
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:56:19
Je suis la aussi
Super_Acro
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:57:12
Si la vie était un jeu..j´hésiterai pas à débuter une nouvelle partie..
LegendKiller54
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:59:17
Mourir çe n´est pas rennaitre...
Je voi que tu n´as toujours pas le moral
Le mieux est t´en parler si tu n´arive pas avec tes proches fait le sur un forum... Moi c´est ce que je fait
Super_Acro
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:01:46
Bon..J´arrête tout
désolé pour le SQ.
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:02:01
....
LegendKiller54
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:02:45
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:05:17
Acro il ne faut pas que tu arrêtes le forum, que tu te coupes de tout, et on serait très malheureux, tu comptes pour nous, et ça , ça decait être important pour toi. Tu n´es pas tout seul, il faut que tu le réalise ok.
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:05:50
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:06:10
correction :ça devrait être important
et c´est important pour nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm