Axnyff et c´et ce qu´on a de mieux dans la famille
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:03:08
Alors il y a darkang et armiel , mes parents
mes frères sont : ff7-C, paulgamer et arnold
mon parrain est kikuchi
mon oncle est sindar
mais tout le monde s´en fout :sortez:
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:03:34
Toujour, je fais attention a mes fringue, c´est mon outil de travail
clemanga
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:04:07
Ta pas de soeur ?
Armiel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:04:23
Clemanga Darkang et moi sommes les parents d´Axnyff, de dargonff7 (paulgamer) d´Arnold1er et de FF7-C qui a mystérieusement disparu. Sindar est le frère de darkang et Kikuchi est le parrain de tous mes enfants.
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:04:26
Rylida après cette journée fatiguante , il faut que tu arrete de travailler , poses tes vêtements
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:04:57
Non , je n´ai pas de soeur
clemanga
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:05:41
Merci pour vos explications et c´est quand les réunions de famille ?
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:06:34
Ca fait deux mois que nous n´avons pas vu ff7-c
Arnold est assez present , ainsi que mes parents ...
et paulgamer et sindar disparaissent peu à peu
Armiel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:06:36
Ryle c´est beau la consciience professionnelle, bravo
Clemanga les filles du forum, elles sont plus indépendantes, elles n´ont pas besoin d´une mère pour leur raconter une histoire avant de dormir et leur tenir la main
Teioh
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:07:05
paulgamer est adopté :p
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:08:03
Armiel ça veut dire que tu vas arreter de me lire Kiri le clown ?
clemanga
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:08:20
La super famille xD
armiel Moi il prefere que je lui fasse autre chose !
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:09:11
Dis pas ça devant maman
ni devant ryle
heuresement que y a pas mon didi
Armiel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:09:31
Clemamga je veux pas savoir
Axnyff mais non mon poussin
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:10:04
merci maman
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm