"si" ici n´est pas utiser comme un soit soit... hein! c´est pas un soit soit! il exprime "si et seulement si" ...hein! donc voila.
merci a Mr Pernot pour cette superbe année de 2nd a rigoler avec lui v_v *
Djgolem
Niveau 13
29 décembre 2005 à 23:05:58
bonsoir tout le monde
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:06:46
Fout des baffes à dji*
Tu parles trop petit! Agi!
lui roule une pelle*
Dji-sama
Niveau 5
29 décembre 2005 à 23:07:48
Je suis pas Docouré
fout une baffe a flip*
final910
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:08:05
vous voulez parler de jeux vidéo ?? alors venez vous inscrire sur http://startgames.kanak.fr/
D_Luffy
Niveau 7
29 décembre 2005 à 23:10:10
Topic de pub...
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:10:17
De jeu vidé quoi? connait pas. J´peux pas en parler.
Chuuuut! Tais-toi grand fou Oublie pas ce que j´ai mis dans ma lettre. Tu as senti le parfum de l´enveloppe? C´est le mien. Je l´ai fermé par mille baisers.
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:11:41
D_Luffy
Niveau 7
29 décembre 2005 à 23:12:35
je me disais aussi... ça pue la merde v_v et y´avais des traces de lèvres marron quand je les ai léché ca avait le gout de nutella
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:14:04
j´avais mangé mon gouté avant, c´est normal!
Mais non! Tu es de mauvaise fois! Pour la peine j´te parle plus!
Lui fait un doigt d´honneur et s´enfuit*
Djgolem
Niveau 13
29 décembre 2005 à 23:14:12
mort de rire luffy
D_Luffy
Niveau 7
29 décembre 2005 à 23:14:33
Salo*
Tu me le paiera sur msn
Hellmaster92
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:17:12
Salut
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:18:54
Dji Ma super blague je vais la faire à Hell
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:19:31
Laquelle ?
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:19:52
pwete tout le monde
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:20:07
Conn*rd XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm