acro moi je sius allé le voir et c´est le meilleur de la serie
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:43:28
Je ressemble à Laurent Deutsh? Ah bon? Naaaan xD
Vincevaltine Ah bon? Mais c´ets pas loin de chez moi, ça
Richi Ok. Tu m´en diras des nouvelles ^^
diablo157
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:43:53
j´ai vu HP4 aujourd´hui
Kimie7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:44:10
pas moi T__T
Darkang1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:44:11
Acro Je vais surement y aller
Magus Il est bien?
Kimie7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:44:40
bonsoir au fait XD
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:44:44
Ah oui? Il est cool? Tant mieux
Diablo
Kimie
Darkang Ok.
diablo157
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:44:51
ke pasa dans 13 jours? vve l´inscruste^^
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:45:30
Dans treize jours?
-->
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:45:34
arf, merden me rapelle jamais ce ke je voulais dire, mais je pense ke c´etait pas trop important
kikuchi_c_moa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:46:23
:hello; diablo bande de chanceux habiter dans une grande ville et moi qui habite seul dans un trou et dire que l´année derniére j´habitais en centre ville (m´écouté pas je deprime)
diablo157
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:46:27
comment sa Oo
Kimie7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:46:27
Acro !^ ^ c´est rare de te voir sur le blabla^^
tu vas quand meme pas te suicider XD ! Si tu fais ça je te tue !
Darkang1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:46:31
Salut Kimie et Diablo!!
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:47:04
Kikuchi Viens à paris et on se suicident ensemble =)
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:47:07
sa yest, m´en rapelle de ce ke je voulait dire : bonjour kimie, sa va? moi, tres bien
Fan-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:47:16
Oui,il est très bien pour une fois le film est fidèle au livre (à quelques détails^^)
diablo157
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:47:18
hey kikuchi j´habite dans un coin plus paumé que le tien, on parie?
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:47:32
Mwa aussi faudrait que j´y aille ^^
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:47:45
Kimie Oui finalement je trouve ça agréable le blabla...Surtout quand tu déprimes et que tu ne sais pas quoi faire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm