Moi j´ai toujours habité dans un trou Attendez moi a Paris, j´arrive
Vincevaltine
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:48:07
Super_Acro Ouais, enfin la Sorbonne j´y habite pas j´y vais en cours... enfin pas vraiment mais disons que je devrais! Sinon ma fic:toujours rien
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:48:24
c moi ki habite ds l´endroit le plus paumé, bien ke j´abite ds le centre ville
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:48:24
Diablo Vous ne batterez jamais Parkko en matière de coin paumé ( )
kikuchi_c_moa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:48:27
oki diablo kimie bonsoir
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:48:36
re tout le monde ( parti faire cuire ma pizza )
Acro le film est sympa mais au debut ca va vachement vite
diablo157
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:48:42
en meme temps a pari c´est plein de pollution
Fan-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:49:03
Kimie^^ Acro tu passes par la rue Mouffetard pour aller à Henri IV la prochaine fois que l´on se voit,apportes-moi du tarama
Kimie7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:49:07
Acro mouai tu déprimes toujours A quoi ça sert que je t´écrive sur ton blog alors
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:49:12
Axnyff Ok, je verrais bien.
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:49:25
Ca c´est claire que Parkko Dans les pyrénées je crois ^^
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:49:29
didi
kimie
qui habite en 76 ?
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:50:04
69, moi
diablo157
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:50:10
j´ai trouvé que yavé beaucoup de scenes qu´on voyait pas et qui le meritais bien que c´est pas tres important pour l´histoire, mais bon le livre est long donc on raccourci^^
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:50:11
Magus Non lol, pour aller à Henri 4 je traverse une rue et je longe mon ancien collège ^^ Mais rue mouffetard c´est tout près de chez moi (50 mètres). Tarama?
Kimie Toujours et encore plus que toujours ^-^
Darkang1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:50:31
Euh... je crois que vous ne me battez pas en coin perdu.
L´endroit où j´habite et un carrefour, y´a pas l´adsl et meme pas 20 habitants.
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:50:33
re ax, on avait meme pas remarké ke t´etait parti XD
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:50:49
Moi le 75
Kimie7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:51:01
Moi comme Richi ^^ la bretagne XD ! que j´aime pas T__T
acro à croire que ça te fait plaisir XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm