c´est bizarre la première ligne vient du film le pari
les autres viennent d´une chanson inventé par Bernard Bigot ( mon prof de musique )
pourtant les deux parlent de tabac ... remplacez travail par tabac
Fan-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:48:05
Forumers,forumeuses Abattons ces modérateurs , Avides d´argent et expoiteurs Défondons notre SQ adoré
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:48:45
Kimie ce qui n´a aucune valeur pour un athée comme moi Et puis dire cela revient à dire que la femme est péché, donc toi aussi . Remarque si la femme est un péché, je serais le plus grand pécheur de la planètre
Kimie7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:48:59
Kiku Moi ? nonnnnnnn^^
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:49:10
Kiku pourquoi tu dit à Kimie : tu DEVIENT parano ? elle est deja parano depuis belle lurette
Kimie7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:50:49
Ax XD
fana j´ai dit ça en pensant à mon prof de philo XD
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:52:06
ax : tu as sans doute rééson
Darkang1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:52:15
Défendons nos droits de forumeurs libre!!!!
Comme dirais un pote, et le Che par la meme occasion (meme si je suis pas de son bord politique) Hasta la victoria siempre!
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:52:43
Kimie prof de phlo = gros macho?
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:53:52
Kimie t´es parano t´es parano : c´est pas de ma faute
Darkang1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:54:36
Philo...rien que le nom ne m´inspire rien meme si j´en ai jamais fait.
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:55:12
tu n´as jamais fait de philo ?
Comment cela se fait-ce ?
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:55:58
axnyff parce qu´il a 16 ans selon sa carte de visite et qu´il n´est pas encore censé être en terminale?
Kimie7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:56:00
fana non pas du tout^^ mais il nous as parlé de Eve y´a pas longtemps XD !
Si tu veux tout savoir, j´adore mon prof de philo ! il est trop excellent ! c´est grace à lui que je veux faire prof de philo XD !
Darkang1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:57:25
Fana Merci de cette explication, ca évitera d´user ma salive pour Ax
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:58:09
enfin je sens pas trop la philo
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:58:17
Dark D´accord
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:58:49
kimie ah d´accord je saisi mieux en effet. Ma prof de philo était bien aussi, super gentille et tentant de motiver une classe de S comme elle le pouvait. Mais bon, la philo et moi ca n´a jamais collé, contrairement à l´Histoire^^
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:58:51
moi non plus kiku
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:59:09
Bon allez, moi j´y vais
Bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm