Ax il ne faut pas essayer, il faut ne plus en manger
Salut ryle^^
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:08:28
Non ax, pas besoin ya deja la minorité suffisante de femme sur le forum
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:08:34
Kimie j´y penserais
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:08:41
bonsoir tout se qui vienne d´arriver moi je ne mange jamais de kiwi
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:09:46
kikuchi_c_moa Posté le 08 décembre 2005 à 20:08:41 Axnyff Posté le 08 décembre 2005 à 20:08:34
Kimie7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:10:05
Kikuchi c´est bien
Ax ^^
Bon ba moi je re XD ! je dois aller manger^^
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:10:28
je pense que il y a 5 filles sur le forum
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:14:17
bye kimie
Teioh
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:14:54
Il y a Kimie , Rylida , Sugy et Armiel ... et la nouvelle du survival où on vote
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:14:56
bon je m´en vais regardez l´episode 162 de naruto et aprés je vais mangé
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:15:27
bye Kikuchi
je vais parler philosophie avec Ryle
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:17:40
Si même Ryle est pas la
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:18:10
bah je veux bien parler philo avec vous enfin vus la qualité de cet épisode ...
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:18:39
Si nulle que ça ?
Teioh
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:19:10
Je veut dire si nul__ que ça
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:21:55
Tout le monde a disparu ?
Voyons !! Il faut travailler sa philosophie
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:23:25
Non, non je n´ai pas disparu, il faut que je me concentre sur la production européenne d´oignons, youpie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm