à vous deux mais maintenant je me suis habitué à cette couleure zai plus envie d´en changer.
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:52:19
ça me fait mal à la tête
bizarre ... moi qui était un des premier à raler contre la disparition du jaune ...
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:54:21
On s´est adapté au bleu sans s´en rendre compte. XD
Armiel
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:56:47
Salut axnyff
Je sais pas...... peut-être qu´avec des lunettes de soleil, je vais laisser le site en jaune
Ryle87
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:58:43
Il fais mal au yeux ce jaune, il esy beaucoup plus clair que l´ancien je pense Mais j´aime bien
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:59:13
Hell exactement
salut tout le monde
Terra_Breaker92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:00:08
Je me souviens quand ils avaient changé la déco j´avais même plus envie de venir sur jv et là j´ai pas envie de remettre l´ancienne.
Parkko
Niveau 38
07 décembre 2005 à 13:02:52
Moi j´aime bien en jaune c´est marrant.
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:04:14
Je préfère en jaune aussi. Par contre, faut pas rester coller des heures sur le pc ou lire uen fic x_x
Armiel
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:04:36
En tout cas c´est plus gai
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:05:26
Armiel c´est vrai , mais bon ....
Ryle87
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:05:48
Dans ce temps hivernal, ça rechauffe le coeur de voir de la couleur
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:06:05
Bien plus gai même.
LegendKiller54
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:07:25
Salut
LegendKiller54
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:07:57
Je ne fais que passer
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:08:31
Ryle mais en été ...
Hell pas tant que ça quand même
salut legend
Armiel
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:08:41
Yo, Y a du monde, vous séchez tous les cours ou quoi???? (à part Axnyff)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm