CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:38:07

Rahh, j´ai trop bossé sur ma fic, j´arrête. * a écrit 5 lignes *

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:38:50

kimie :d) merci... lis ce que tu veut, enfin merci. au fait j´ai pas tout lu de ta fic encore mais comme j´aime bien je finirait(là encore c´est pas pour ce soir)
Sinon j´ai pas fait de latin donc...

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:39:14

Je vois que tout le monde parle d´écrit ce soir :-p

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:40:23

Buggy :ok: Hell :)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:41:20

Tient Ax a fini la maj :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:41:59

J´voulais faire un super sujet, mais je l´ai oublié en cours :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:42:03

´Soir tout le monde

Kimie :d) si j´ai bien compris ta question tu demande de traduire Aeris deu latin. ca veut dire l´air ou l´adjectif aerien non?

Helle :d) et après c´est moi le glandeur :rire:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:42:57

:salut: Fffanatic

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:43:18

salut tout le monde

  • tombe par terre de fatigue *

:ok:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:43:50

Aer,aeris :d) air :p)

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:44:03

:salut: Axnyff

  • Marche dessus*

:-)))

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:44:13

Vince :d) jsuis trop fatiguée pour lire ce soir ! je lirais demain promis ! j´ai féjà le lmu le prologue ( quel exploit !X D) et pour le moment ben je trouve ça un peu classique mais je ne peux rien juger tant que je n´ai pas vu la suite^^ !

Legend :d) bon aller je te dis^^
Aeris signifie bronze en latin ! :ok: XD

Bonsoir Hell !! ^^

ax :d) miciii pour cette maj harrassante^^

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
09 décembre 2005 à 22:45:45

:salut: tout le monde

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 décembre 2005 à 22:45:52
  • a enfin fini de graver*

Bah putain, j´ai vidé mon pc de manga et de mp3
100 go de libéré, le tout gravé sur des cd :)
Ca fais du bien de voir le pc speeder ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:45:57

Chapitre 3 : La nouvelle arme.

Arnaud sortit de la douche entièrement sec, avec sa serviette bleu rayée blanc autours de la taille. Il se dirigea vers son lit où était soigneusement posé son costume. Il le mit puis chaussa ses mocassins aux pieds de son lit.
Peu après, il rejoignit Jessyca dans le salon, l’embrassa, et partit.
« Je dois vraiment tout miser sur ce job … c’est vraiment ma dernière chance si je ne veux pas perdre la maison, pensa-t-il, j’aurai jamais du démissionner de mon ancien boulot, quel idiot je fais. «
Il s’arrêta sur le bord de la route, tandis son bras et leva son pouce vers le ciel. Un taxi s’arrêta immédiatement vers lui.
« Quartier Général, s’il vous plait «, dit-il d’un ton peu assuré.

Le cuir du taxi sur lequel il était assit était de teinté de noir. Quelques trous apparaissaient sur la banquette dorsale, laissant apparaître un manque d’argent. Les vitres étaient teintées, fissurés. Les portières vibraient et le moteur faisait un bruit à ne plus s’entendre.

Je suis dessus depuis 22h. :rire:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:46:02

kimie :d) ah oui le prologue est des plus classiques!!!
le chapitre 1 est pas très très original non plus mais la suite l´est je pense(enfin plus en tout cas

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:46:05

KImie :d) Commen n´ais-ja pas pu deviner :question: le rapport était si évident :-p

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:47:17

Salut fana !^ ^

non aeris c´est bronze mais je ne sais plus à quel cas XD !

hell :d) quel exploit ! :ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:47:51

Legend :d) mais oui ! c´était évident !^ ^

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:48:02

Tu mérite l´oscar du Dio écrivain :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment