serieux white
Ce qui est marrant c´est que depuis que notre beau forum est dans le top 5 , le nombre de fans va exploser
Whitekatz je parle de son vrai nom, moi, c gwendal
richi , je sais c´ est ton adresse MSN xD
Hell en effet
Axnyff moi c´ est ........
sympa ton prénom richimais je préfére arnold
......M. COATES
C´est bien Lucile donc ? ( Ptdr la vane foireuse sur l´australopithèque que j´avais sortit )
Ax Ouais, dommage. On en était sortit en Octobre, c´était pas plus mal -_-
J´adore ton prenom richi , ca va bien avec ton nom de famille surtout
C´est un peu l´hopital qui se fout de la charité
kimie = lucie? ou un truc dans le genre, peut etre lucilles
peut-etre
Ryle Me dit pas que tu t´appelles Rylida... O.o
Kimie Ma soeur = LuciLe
Lucile, je m´appelle Lucile, et je suis une fille, pas comme les autres...
Bon, sur ce je vais manger !
Bye bye ! ^_^
Tu t´appelles Emilie Jolie
Bye hell
ax t´a reussi a t´enlevé sa les balles d´hier soir ki etait ds ta tete?
Hell tu peux essayer de parler à Acro ? moi j´y arrive pas ! Il m´énerve !
Bonsoir à tous au fait !
bye hellslt kimie
´soir Arold,bonsoir Rylida,bonsoir Axel,bonsoir Kimie
Lucile
Florian