ax tuest bien la seul personne a ki je me suis attaché le plus vite sur ce forum franchement, on a : acro, le depressieux axnyff, le sous estimeurs magus, heu.... on ve dire le quizzeur kimie, la mascotte feminime kikuchi, celui ki a trop une vois de shooter parkko, celui ki faut a tous prix respecté armiel, copine ...
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:06:45
salut maman
je vous previens : ´un moment à l´autre je peux degager , ce sera à cause de ma mère
Ryle87
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:06:48
Bonsoir ceux qui viennent d´arriver, et re les autres
Ryle87
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:07:27
parkko, celui ki faut a tous prix respecté
Euh ya pas une erreur la?
LegendKiller54
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:07:47
Quel est la conversation de ce soir ?
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:08:04
ax ok
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:08:12
La Mort.
Armiel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:08:26
Legend je ne sais pas je viens d´arriver
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:08:28
salut ryle
richi c´est bien ce que je dit , nimporte qu aurait pu me remplacer
souvenir de garfield :
jon => Quel est le but de ma vie ?
garfield => Permettre aux autres de se sentir superieurs ?
Rylida
Niveau 8
04 décembre 2005 à 23:08:33
Diooo, tu veux pas me faire un autographe sur mon bas?
Armiel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:09:16
Acro la Mort, et bien c´est triste
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:09:28
Rylida S´il te le fait je t´arraches le bas
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:09:28
Tu le préfères pas sur tes fesses
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:09:33
slt ceux ki viennet d´arriver
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:10:02
Triste? Pas pour celui qui n´en peux plus
Rylida
Niveau 8
04 décembre 2005 à 23:10:06
Pas touche a mes fesses, non mais oh c´est sacré Ou alors pas la
LegendKiller54
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:10:13
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:10:19
slt armiel, sava?
Fan-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:10:45
Armiel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:10:56
oui ça va, mais Acro il semble pas avoir le moral
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm