CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:51:11

et non dsolé& de vous contredire mais le premier magasin de jeux video et a 35km et le preimer magasin ou ils vendent des mangas 45km et mon collége 13km donc voila
acro :d) moi je deprime souvent alors je suis souvent sur le blabla

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:51:26

Richi, ton vrai prénom c´est richi ou alors c´ets un pseudo que tu as inventé? Si oui, d´où ça vient?

diablo157
diablo157
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:51:29

darkang outsider, il va defier parkko le champion du coin paumé :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:51:32

richi :d) :-(( :ok:

didi :d) tu trouves pas que le debut va très très vite ? ( a peine un quart d´heure de film pour arriver au moment du train )

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:51:34

Bonsoir à tous ceux qui m´on dit bonsoir :ok: XD

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:52:17

kimie :d) bocoup aimerait habité en bretagne je te ferai dire, surtout des belges XD
darkang :d) moi aussi g pas l´ADSL :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:52:20

Mon collège est en face de chez moi, la boulangerie à 30 mètres. La premièr boutique de manga en centre ville, soit à une demi heure. Et le premier magasin de jeuxvideo pareil :snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:52:25

Acro :d) C´est ton vrai prenom Acro ? :-d .. serieux , c´est quoi ton prenom ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:53:14

Kimie :d) Ca me fait plaisir? Non j´aimerai mourir pour ne plus vivre cette déprime :snif2: mais bon c´est bientôt l´abrègement de mes souffrances :-)

Kikuchi :d) Oh, si ce n´est que ton coin paumé, crois-moi qu´il n´y a pas tro pde raisons de déprimer..Du moment que t´es pas tout seul dans ce coin...

diablo157
diablo157
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:53:17

ah voila kikuchi un serieux concurrent aussi

ax :d) oui et puis je trouve bizarre que le bateau et la carosse arrive et ensuite on explique pourquoi, si ta pas lu les livres ta du mal a suivre

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:53:22

Hell :d) boulangerie à 100 metres , jeux video pareil , manga c´est pareil que toi :)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:53:53

10 km pour aller au collège et Clermont la grande ville pour trouver ce que je veux est à 50 KM.

Vous aurez bien sur devinés que j´habite dans le Puy-de-Dome (63)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:54:01

Axnyff :d) Ben non, mais ya quand même des gens qui s´appellent "Richi"..Je trouve ça stylé comme nom :-d . Mon vrai prénom? Euh comme celui qui a dessiné la joconde :hum:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:54:23

Acro :d) bois un peu d´alcool et mates les filles :ok:
Sinon,bah,le taram c´est grec :p)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:54:40

acro :d) mon vrai nom, c hwendal, un pur nom bretons XD
et richi, je c pas trop d´ou sa vient, lorske je m´inscrivais, ts les pseudo ke j´essayé etait deja pris, et chuis tombé par hasard dans mes penssé sur "richi", je trouvais ke sa sonné bien, et je l´ai validé, ouf, ce pseudo n´etait pas pris, avoué k´il est assez original, et assez cool :cool: :)

diablo157
diablo157
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:54:49

c´est en France le puy-de-dome?

:dehors:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:54:54

didi :d) il ne fait jamais beau dans ce film :snif: , on dirait que c´est tout le temps l´hiver :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:55:16

Darkang :d) Puy de dome, rooh j´y vais en vacance, faudrait que je te vois. :-p Saint Romain, tu connais ?

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:55:23

Acro :d) n´en dit pas plus surtout ! De toute façon je descendrai jusqu´à paris si il le faut !

Hell :d) moi les mangas sont bien plus loin T__T

Richi :d) moi j´aime pas la mer XD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:55:31

Tiens j´ai envie de faire un p´tit bilan des forumeurs que j´ai déjà vu irl :-)

:d) Clad-99
:d) Clad072
:d) Lazzuli
:d) Arme_rubis_one
:d) Fremen-SF
:d) Magus

Ca fait un paquet :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment