acro
mon vrai nom, c hwendal, un pur nom bretons XD
et richi, je c pas trop d´ou sa vient, lorske je m´inscrivais, ts les pseudo ke j´essayé etait deja pris, et chuis tombé par hasard dans mes penssé sur "richi", je trouvais ke sa sonné bien, et je l´ai validé, ouf, ce pseudo n´etait pas pris, avoué k´il est assez original, et assez cool
