Salut ou est jersey dans le manoir de shinra??en haut en bas??merci
LegendKiller54
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:13:26
Jersey ?
-FeuFeu-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:17:21
Premier étage du manoir, uniquement. J´imagine que c´est pour obtenir le Talent de l´Ennemi ?? ?, donc un autre conseil : ne l´attaque pas avant qu´il n´ait lancé le sort, sinon il ne le fera jamais.
LegendKiller54
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:36:15
dark_poussin
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:58:59
y´a kelkin???
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 décembre 2005 à 03:02:58
ouiiiiiiiiii c´est pour quoi?
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 09:38:27
tout le !
Chui là !
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:40:08
Bonjour tout le monde
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:44:06
salut
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:47:05
Comment vous allez bien ?
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:29:12
Bonjour Axnyff
ça va bien
Bonjour tout le monde
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:29:53
salut Armiel
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 10:31:05
Bien ^^ ! Bon, je vais me faire un petit FF7 !
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:31:41
bonne chance
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:39:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm