et j´viens juste en coup de vent, pitêtre à c´t´aprèm!
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:38:42
salut
Soulblighter
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:39:52
tout le monde va bien?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:40:16
oué et toi?
bon jdois ranger ma chambre jreviens bientot
Parkko
Niveau 38
21 mars 2004 à 11:43:14
ozmalight
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:44:00
salut salut
Parkko
Niveau 38
21 mars 2004 à 11:44:45
Moi je suis bilingue
Soulblighter
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:45:42
moi je suis polyglotte, je parle couramment 4 langues!
ozmalight
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:46:04
lol moi je suis unolingue parsque moi l´anglais lol....
Soulblighter
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:47:04
je parle le français, le suisse, le belge et le canadien!
ozmalight
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:47:45
lol
Parkko
Niveau 38
21 mars 2004 à 11:53:46
Le canadien enfin plutot le quebecois
Pow_Cyber
Niveau 3
21 mars 2004 à 12:34:23
Moi je parle que lle Français
Parkko
Niveau 38
21 mars 2004 à 12:54:30
Salut POw
Pow_le_VB
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:56:03
salut^^ j´vais manger et j´reviens ( hummmm une bonne raclette) Aller voir le topic des gifs!!!
Parkko
Niveau 38
21 mars 2004 à 12:57:25
Je suis déjà aller le voir mais la pub me fais chier
Zell-2
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:12:00
3201
Parkko
Niveau 38
21 mars 2004 à 13:12:57
Whaou t´as trouvé ça tout seul Zell-2 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm