c´erst bizarre le premier jour ou j´etais la j´avais mes messages limite mais depuis j´ai l´impression de pouvoir en poste autant que je veux! j´en poste beaucoup c´est bizarre!
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:57:45
Et vla j´refais fuir tout le monde
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 17:58:22
Final Zack : apres je crois 10 jours d´inscritpions on peut poster autant que l´on veut.
Final_Zack
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:59:31
j´en ai que 7
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 18:03:59
Ben alors peut etre 5 jours... ( me revoila je lisais des trucs dans Final Ac )
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:06:33
Ok j´suis toujours là
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:07:03
Bah autant aller jusqu´au 2600
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 18:07:42
Pourquoi pas
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:09:21
Final Zack est parti ?
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:10:00
En tout cas ca fait 10 minutes qu´il n´a pas poster de messages
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 18:11:09
Apparemment...
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 18:11:27
Au passage 1600 c´est pas vraiment un chiffre symbolique
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:11:56
C´est clair
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:12:26
Enfin bon autant le foutre comme message
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 18:13:07
ce massage ^^ non oublie mon jeu de mot foireu
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 18:13:17
1600
V-Valentine
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:13:40
Tu voulais dire 2600 je suppose
Parkko
Niveau 38
17 mars 2004 à 18:14:37
C´est pareil ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm