salut, tout le monde, j´ai encore une question^^ :
je suis au cd2, je viens d´avoir le sous-marin, et je suis allé voir lucrecia. et, contrairement a ce ke je croyais, vincent n´y a rien gagné. est ce que c normal ? et si oui, est ce que je pourais gagner tout ça apres ?