A+
lol parkko bravo pour ton poste de mod!lol
Reste qui ?
moi je suis ici!
un peu en retard, mais bon...
Salut
lut
Force impur... sans e
ta msn valentine?
ouai lol, c´était pris, appelle moi fifi^^
Salut force impur, t´as réussi à avoir msn ?
lut parkko, ouai je suis dessus
Je vais pas souvent sur msn force impur
tu me donnes ton adresse
C´est quoi ton adresse ?
Bah ok c´est pas grave, valentine
parkko > ravole@caramail.comEt toi, va dessus!
Ok j´te rajoute Force
Tu voulais pas mettre hotmail plutot ?