vous pouvez m´aider??
NON
pasque je suis bloquer au cd1
Bon ca va CD1
après m´être cracher avec l´avion
C´est malin ça
je suis parti a utai
Tu as des preuves ? Tu as pris des photos ?
mais g bloquer youffie qui m´a envoier chez elle
vous avez fais quoi ?
mais g mis la manette gauche comme elle dit et une cage tombe
après elle s´enfuit et plus moyen de la retrouver et donc pas de matéria je fait quoi?
Tu la retrouve.
Merci Conseils de parkko