salut le mois dernier j´ai enfilé mes chaussettes et . ..................... je les ai toujours pas enlever
fan_de_parkko
Niveau 6
14 mars 2004 à 20:55:19
hell putin meme moi je les garde 1semaine maximul ^^
Pow_le_VB
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:56:28
Ouais, me demande comment Angel a eu ce médaillon ( ******* de TF1)
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 20:57:02
Non j´lai ait pas vu.
fan_de_parkko
Niveau 6
14 mars 2004 à 20:59:34
vous parler de buffy vs les vampire?
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 21:00:32
J´sais plus celui qui avait fait le truc sur le test de policier va voir comissariat j´ai effacé ton topic
Pow_le_VB
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:02:12
oui fan_de_parkko
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 21:02:58
C´est baha 95
Force-impur
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:04:05
Remi, pourquoi tu te connecte pas sur msn??
fan_de_parkko
Niveau 6
14 mars 2004 à 21:04:14
parkko je pence ke tout le monde le c maintenant t plus obliger de le gueuler partout
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 21:04:24
P´tit voyou
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 21:04:51
Non pas forcemment vu qu´il t´appelles fan de parkko et que c´est plus pratique de dire baha95.
fan_de_parkko
Niveau 6
14 mars 2004 à 21:05:32
ou tout simplement kriss ^^
[BOSS]Maxime
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:06:27
parkko j´ai 2 questions
Tu vas sur d´autre forum que celui ci ou pas ?
T´aime bien les 10 secondes ?
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 21:06:54
J´adore les 10 secondes et je vais sur HP3 et sur FF12.
fan_de_parkko
Niveau 6
14 mars 2004 à 21:07:09
ou fan tout cour
Pow_le_VB
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:08:37
Bon aller et... VIVE BUFFY CONTRE LES VAMPIRES!!!
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 21:08:38
2400
parkko_lys
Niveau 7
14 mars 2004 à 21:08:38
2400
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm