Jeu de rôle papier: jeu au principe de se mettre dans la peau d´un personnage imaginaire, et intéragir avec les actions du maitre du jeu ( MD). Le maitre du jeu raconte l´histoire ( la trame) et les jouerus agissent avec leur personnage
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:35:34
Ben j´ai jamais donné de définition du jeu de role papier Space-22 pourquoi tu me dis alors ta définition est fausse
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:35:37
VV va se venger
space-22
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:36:36
à noter que le tout ce fait avec de l´imagination, du coca, des chips, des feuilles de personnages, du temps, et des images des monstres à bastonner, ainsi que des cartes de donjon
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:36:44
Ah ah a quoi tu joues VV?
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:36:48
Il t´as pris ton pseudo msn
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:37:05
Il joue -_-
Zell-2 !
space-22
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:37:11
Pardon parkko: l´idée que tu te fais de ce qu´est le jeu papier
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:37:36
Ben quoi je te dis que ca me tente pas -_-
space-22
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:38:00
moi je trouve ça coule, et surtout tu joues à 7 en meme temps...
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:38:08
lol quel idiot
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:38:41
PTDR vous faites quoi?
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:38:50
Bon allez je vais mettre
" Acro : quizz . ..."
space-22
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:38:58
oula coule... cool pardon... je vais me coucher là...lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:39:19
Lol ya rien de drole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm