je ne sais pas pkoi vous aimez pas rouge il est sympa pourtant
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 20:53:59
Force impur : qu´est ce que tu piges pas ? Clad072 : . ..
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:54:17
au fait clad072 y a ozma qui t´appelle ds un de ses topics...
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 20:54:27
Efface -
clad072
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:54:41
ou ca là ?
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 20:54:50
là
iffri
Niveau 2
12 mars 2004 à 20:54:56
2 sec je reviens puis je vais upper mon topic et mettre a jour autre topic
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:54:58
Parkko:Je sais pas je pige pas, mais bon je cherche pas vraiment en fait ^^
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 20:55:28
T´as une adresse hotmail ?
clad072
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:55:29
nan serieux rouge a peu etre floodé, mais qui n´a jamais fait ca lol
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 20:56:11
clad072 Posté le 12 mars 2004 à 20:55:29 nan serieux rouge a peu etre floodé, mais qui n´a jamais fait ca lol
Moi.
clad072
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:56:53
alors ca c´est pas fondé
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 20:58:28
Il y´a une différence entre le Hors Sujet et le flood.
clad072
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:59:02
oui
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 20:59:32
Ben voilà. Rouge l´a franchie plus d´une fois.
Force impur t´es mortn ?
clad072
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:00:18
yeah_man
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:00:36
ons en fout puisk on es sur un topik bla bla
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:00:45
parkko > Non j´étais ailleurs^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm