moi j´ai téléchargé la version 6.1 sa marche a merveille ^_^
ozmalight
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:44:06
a oui tien parkko, ta pas la version plus? ptete c a cause ca
Indis
Niveau 9
13 mars 2004 à 18:47:42
désolée de mettre autant de temps je refais une boite email. hotmail ne marche pas
Indis
Niveau 9
13 mars 2004 à 18:48:50
normalement ozma tu dois recevoir un email...
Hellmaster92
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:50:58
ozma, passe ton adresse MSN ! !!!! la mienne: phibryzo@hotmail.com
ozmalight
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:52:21
ozmalight@hotmail.com
ta envoyer a cette adresse indis? l´autre marche pas pour le moment
Indis
Niveau 9
13 mars 2004 à 18:53:37
non j´ai envoyé a clad et evil . ...
Parkko
Niveau 38
13 mars 2004 à 18:54:12
J´ai la version + et la version 6.
ozmalight
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:54:40
ok ba je devrais pas tarder a le recevoir lol......tic tac tic tac lol
ozmalight
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:01:07
voila c bon g reussu et repondu
Parkko
Niveau 38
13 mars 2004 à 19:05:30
Super
Force-impur
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:09:07
re
Indis
Niveau 9
13 mars 2004 à 19:09:42
c bon je l´ai reçu et je t´ai répondu
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:11:06
euh, kan youffie vole les matéria, sur la soluce d´etajv ils disneet qu´on retrouve dans le pot a coté du bar. bon je suis a coté du pot, ( j´appuie sur O) et il ne se passe rien. keski faut faire exactement ?
Force-impur
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:12:50
en fait il fo la chercher un peu partout ds le village, car elle change de place a chaque fois^^
Parkko
Niveau 38
13 mars 2004 à 19:13:59
Toujours pas connecter.
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:14:33
ah. bien sur..... et est ce que elle peut etre dans la falaise, avec les sculpture de gens ?
Force-impur
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:14:44
moi suis connecté parkko^^
Force-impur
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:15:15
ubhbeb-kpoft > Oui tt à la fin
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:18:30
ok c bon je l´ai, elle était dans une maison a l´entrée du village, je pensais kon pouvait pas y entrer.....
merci !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm