Advent Children sera un DVD de 70 minutes racontant la suite de FFVII. Sinon pour ton autre question aucune idée
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:45:12
Je vais tetriper parkko, juste quand j´arrive^^
clad072
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:45:33
je croyais que c´était une vengeance de ta part ozma
ema2
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:45:34
Non, pas de nouveau ff7 en mieux... Advent Children ce sera un petit film qui se déroule deux ans après la fin de FF7.
clad072
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:45:53
dsl parkko
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:46:02
ClAAAAAAAAAAd n´est pas le seul qui a msn qui marche pas
clad072
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:46:17
oué ca fait chier ca
ozmalight
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:46:32
non pourquoi lol, je crois que c hommage a madrid, il vait dis que ca se couperait lol mais sinon pourquoi moi lol
clad072
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:46:54
si c´est l´hommage a madrid, alors ca devrais durer 10 minutes, pas plus
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 20:46:59
Bon sinon c´est où que je dois passer l´aspirateur ?
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:47:11
parkko au lieu de faire n´importe quoi t´as qua poster un flood
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:47:30
éo je suis la bonjour tlm!
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:47:43
ben sinon c de ta faute parkko tu l´as fait rire
clad072
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:47:45
salut Force impur sans E lol
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 20:48:01
Pas que ça à faire moi que de floodeR.
Salut force impur
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:48:10
lol c´était pris lol
ema2
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:48:26
A la page 99 peut-être... Et éventuellement dans mon sujet... ( encore une fois )
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:48:47
lut Force-impur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm