Slt, je voudrais savoir pourquoi on ne peut plus aller dans l´observatoire après que le grand-père de Nanaki soit mort? ( CD3)
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 13:23:29
A+ V-V
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 13:24:23
Tu peux toujours aller a l´observatoi quand le grand pere de Nanaki est mort ( bugenhagen) il faut que tu appuiyes sur le leiver pas loin ! Tu es forcé de pouvoir y retourner car c´est là qu´on te donne invocation maitre, magie maitresse etc...
drazorus
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:26:46
Ben j´ai appuyé sur le levié mais mon jeu se cale et je ne peux plus rien faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm