2088!!! Ben quoi? lol Ce topic marche vraiment bien!
Parkko
Niveau 38
13 mars 2004 à 11:50:44
Salut
V-Valentine
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:04:31
salut
DragonBlighter
Niveau 4
13 mars 2004 à 12:11:59
Salut à toi ô moderateur!
Parkko
Niveau 38
13 mars 2004 à 12:52:27
Salut Soubl !
fan_de_parkko
Niveau 6
13 mars 2004 à 13:24:47
salut parkko
letudieur_a
Niveau 9
13 mars 2004 à 13:42:07
Salut
blaco
Niveau 7
13 mars 2004 à 13:58:53
et voila encore un bug que je vien de voir et qui et chiant :´( au moment de poursuivre le sous marin rouge qui a la mega materia sa me fait Erreur du programme donc si kelkun pouvait me fair passer le sous-marin sa serai cool
DragonBlighter
Niveau 4
13 mars 2004 à 14:05:52
désolé je ne possede plus le jeu!
Parkko
Niveau 38
13 mars 2004 à 14:37:04
Blaco : désolé mais je connais que le patch pour la course chocobo
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:37:50
Ca va parkko?
Parkko
Niveau 38
13 mars 2004 à 14:41:53
Ca va
blaco
Niveau 7
13 mars 2004 à 14:42:32
oki
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:44:24
Premier A Réussite K K O
Parkko
Niveau 38
13 mars 2004 à 14:45:07
J´vais bientot y aller j´reviendrais vers 17h30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm