Si c´est a moi que tu parles non, je suis sur caramail
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 21:04:20
Ben pour que msn marche faut ouvrir un compte hotmail ^__________^
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:05:32
a ok
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 21:05:47
Voila tout ^^
http://www.hotmail.com/
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:06:41
merci " parrko" lol^^
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 21:06:58
parkko.
De rien
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:09:26
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 21:09:42
Quand t´es inscrit fait signe.
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:10:24
ok
yeah_man
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:10:44
i a un bleme sur mon ordi donk la
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 21:11:25
Quoi ?
yeah_man
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:12:48
moi i a un bleme avec mon ordi et la je suis chez des potes ki ont pas msn bon je vous donne mon adesse now ou tt a l eure?? a vous de decidez
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 21:13:19
Comme tu veux...
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:13:40
parkko la page hotmail ne souvre po
yeah_man
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:14:52
ah non vous decidez ( je sais pas )
Telombre
Niveau 23
12 mars 2004 à 21:54:50
Hin hin, je connais tous les coins du parkko.
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:55:44
te revoila lol
Telombre
Niveau 23
12 mars 2004 à 22:04:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm